La résidence Suite Home Stéphanie (ci-après dénommé l’hôtelier) est la propriété de la SPRL Charlhot dont le siège est établi 132 rue François Vervloet à 1180 Bruxelles-TVA : BE0876.420.635 et qui en assure la gestion également.
Réservation :
La réservation sera considérée comme ferme et définitive une fois que le client aura fourni à l’hôtelier (via le site de paiement sécurisé Ingenico) une carte de crédit valide sur laquelle une autorisation de paiement aura été prélevée (représentant le montant intégral du séjour avec un maximum d’un mois).
L’autorisation de paiement sera valable un mois à dater du jour où la réservation en ligne est effectuée.
Dans le cas où l’arrivée du client se fera un mois après que sa réservation a été effectuée (et donc que l’autorisation de paiement n’est plus valable entre temps), le client reconnaît quand même le droit à l’hôtelier de débiter sa carte de crédit afin de que son séjour soit intégralement payé.
Certaines réservations seront acceptées sans qu’une carte de crédit soit fournie au préalable mais cela ne pourra se faire qu’avec l’accord écrit et préalable de l’hôtelier au client.
Toute réservation pourra être annulée ou modifiée à tout moment et ce sans aucune pénalité pour autant que l’annulation ou modification de réservation soit faite plus de 24 heures (jusqu’à midi heure de Bruxelles) avant la date d’arrivée prévue du client.
A défaut de respecter ce délai, l’hôtelier prélèvera automatiquement une nuit au prix convenu lors de la réservation sur la carte de crédit à titre de pénalité.
Il se pourrait qu’à certaines périodes de l’année l’hôtelier déroge à ce principe et que l’annulation ou modification d’une réservation ne soit pas possible mais l’hôtelier le spécifiera directement et expressément au client au moment de sa demande de réservation de séjour.
Logement :
L’hôtelier mettra à la disposition du client une suite du type celle confirmée au client lors de sa réservation.
Cependant, l’attribution d’aucune suite ou appartement situés à un étage spécifique ne pourront être garantis. L’hôtelier notera les préférences du client mais sans jamais que celles-ci aient un caractère contraignant.
Les surclassements vers des suites ou appartements de catégorie supérieure ne sont pas automatiques et restent à la discrétion totale de l’hôtelier en fonction des disponibilités.
Services :
L’hôtelier propose les services suivants au client :
- mise à disposition d’un appartement ou d’une suite pour la période convenue
- le service de nettoyage une fois/semaine (le 1er ménage aura lieu la semaine suivant l’arrivée, le jour correspondant au jour de l’arrivée du client ou bien le 1er jour ouvrable si celui-ci tombe un week-end ou un jour férié) ou bien tous les jours (excepté week-ends et jours fériés) selon ce qui a été convenu entre l’hôtelier et le client.
- utilisation de la buanderie commune sans supplément
- accès à la salle de gym de la résidence sans supplément
Prix :
Le prix confirmé par l’hôtelier au moment de la réservation inclut toutes les taxes (TVA, taxe de séjour), le service, le ménage quotidien ou hebdomadaire (en fonction du choix du client à la réservation), l’utilisation de la buanderie commune, l’accès à la salle de gym de la résidence et les appels locaux passés (numéros de téléphone commençant par 02 uniquement) depuis la suite ou l’appartement par le client.
Tout autre service non repris ci-dessus sera facturé au client sur base du prix qui aura été communiqué préalablement au client.
Clefs :
A son arrivée, le client se verra remettre deux clefs de sa suite ou son appartement.
A son départ, le client remettra à l’hôtelier les deux clefs qu’il a reçues à l’arrivée.
En cas de perte, les clefs seront facturées au client 35€/pièce.
Conduite pendant le séjour :
Le client s’engage pendant la durée de son séjour à se comporter en bon père de famille.
Les éventuelles dégradations du mobilier ou de l’appartement seront constatées et ensuite facturées au client.
Le client s’engage à ne pas faire de bruit (en dehors des bruits normaux relevant de l’activité normale dans une suite ou appartement occupée) après 23h.
En outre, notre résidence étant 100% non-fumeur, le client s’engage à ne pas fumer dans sa suite ou son appartement ainsi que dans les parties communes et l’ascenseur et ce à tout moment.
En cas de non-respect de cette règle, un montant forfaitaire de 150€ sera réclamé au client afin de faire nettoyer sa suite ou son appartement.
Le client s’engage également à ne pas faire rentrer dans la résidence des personnes inconnues de lui et de l’hôtelier ni à communiquer le code de la porte principale à quiconque lui en ferait la demande.
Connexion internet :
L’hôtelier met à disposition du client une connexion internet sécurisée, gratuite et illimitée pendant tout son séjour.
Le client s’engage vis-à-vis de l’hôtelier à ne pas consulter des sites internet illégaux (sites pédophiles ou pornographiques, sites terroristes) ou bien des sites inconnus qui présenteraient un quelconque danger pour lui ou le site informatique de la résidence.
Appels téléphoniques :
L’hôtelier met à la disposition du client un téléphone dans sa suite ou son appartement.
Les appels locaux (numéros commençant par 02) sont gratuits et illimités.
Les appels internationaux seront facturés au client et débités sur sa carte de crédit.
Une facture sera envoyée au client et le détail de ces appels pourra être fourni au client sur simple demande à l’hôtelier.
Animaux :
Les animaux de petite taille sont acceptés dans notre résidence pour autant qu’un accord écrit et préalable de l’hôtelier ait été donné au client avant l’arrivée de celui-ci.
Tous dégâts causés par l’animal pendant le séjour du client seront constatés par reportage photos qui sera envoyé au client.
Ensuite, un devis de réparation de ces dégâts sera envoyé au client lequel se verra débiter sa carte de crédit de ce montant.